Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy Hand
30 mars 2015

Album scrap industriel noir et jaune

Bonjour à toutes et à tous,

Oh là là, déjà un an que je ne me suis pas connectée, milles excuses!

Des messages sans réponses et aucune nouvelle de mes activités tout ce temps..c'est décidé, je rattrape le retard très bientôt!

 

Pour me faire pardonner, je vous présente le petit dernier dans la famille des album scrap:

le cadeau d'anniversaire de Victor,

un album scrap indutriel noir et jaune!

Le voici page à page:

victor 19

victor 18

victor 17

victor 16

victor 15

victor 14

victor 13

victor 12

victor 11

victor 10

victor 9

victor 8

victor 7

victor6

victor5

victor 4

victor 3

victor 2

album victor1

Voilà pour celui-ci!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité